A 2016
Deux ailes, deux époques historiques, nous voila à nouveau replongés en 2016.
Les colons britanniques plein de morgue ont laissé place à une foule contemporaine hétéroclite, malaise, chinoise, occidentale, tout à fait intéressante. Zut, nous ne sommes plus dans la vieille aile, la page d’histoire est tournée, et de notre chambre, s’offre à nous la vue d’une Kuala Lumpur moderne.

qu’on apprécie aussi le jour

Si vous voulez remonter le temps, de passage à Kuala-Lumpur, n’hésitez pas à descendre dans cet établissement. On y trouve tout le confort et le service à l’asiatique
La politique de l’établissement se résume en deux mots:’Client is King!
L’aile moderne n’a pas le charme de l’aile coloniale, mais qu’importe. Elle offre tout le confort que le voyageur ayant dégouliné toute la journée apprécie quand ses pieds fatigués ont arpenté chaque trottoir, chaque temple, chaque marché, etc…
Le matin, vous rechargerez vos batteries face a buffet du petit-déjeuner digne sans avoir à rougir, de Pantagruel. Il décline une large variété de cuisines asiatiques et occidentales. Les clients y font honneur, ils se transforment en nuée de sauterelles.. On peut donc avoir largement assez d’énergie pour arpenter Kuala Lumpur et ses environs en long, en large et en travers!
Envie de se plonger dans une page d’histoire coloniale – et in extenso- de Malaisie? Allez donc siroter un Singapore Sling tout en écoutant quelques notes de piano dans le salon de l’hôtel..
Ou reposer vos pieds fatigués d’avoir galopé toute la journée au Spa de l’hôtel
En bref, démarrer un voyage en Malaisie par le Majestic, ca vaut la peine!
En savoir plus sur genevetrotter
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
